Sunday 22 May 2011

Plan de la Limace au printemps

My sister in law had sent me several photographs last year. She was at Plan de la Limace in the Bauges region in Savoie France. I had been thinking for quite some time about painting this breathtaking and awesome scenery in watercolour. As always, it has been a challenge to use watercolour as a medium. I must admit, I have had plenty of frustration but in the end I am quite happy with the results. I will try to do it again perhaps in the near future. Anyway, time now to think of my next painting....for next week. Will it be a watercolour again or an oil painting? We will see.....

Yolande au plan de la limace dans les Bauges en Savoie France. Que du bonheur!

4 comments:

  1. ouaaaah , que c'est beau !!!
    et en plus je suis fière d'etre "dans le coup" meme si il n'y a que toi et moi qui savons que c'est moi dans cette immensité neigeuse !!
    tu es vraiment doué , claude ....
    et en plus c'est pour moi un souvenir cette journée car j'avais l'impression d'être sur le toit du mond e! alor sque le massif des Bauges n'est pas un massif haut !!
    merci encore et bravo .
    au fait, quelles dimensions a ce tableau.?
    yolande

    ReplyDelete
  2. D'accord je l'admet, tu es aussi doué pour les "watercolours"....et puis j'ai aussi reconnu Yolande (toujours aussi belle). Je veux en voir d'autres car c'est magnifique. Josse

    ReplyDelete
  3. whooooaaaaahhhh!!! trop booooo !!!!!
    minouche !!

    ReplyDelete